Cyril Lignac euphorique : il annonce une grande nouvelle qui le comble de bonheur !

0
223

Cyril Lignac rajoute une louche d’allégresse dans sa vie déjà gourmande et croquante. Le très populaire chef âgé de 43 ans a tenu à partager sa joie sur Twitter, révélant qu’un projet qui lui tenait à coeur va enfin se concrétiser. La french touch continue de s’exporter…

Sur son compte suivi par 378 000 passionnés du goût, le chef écrit : “Je suis heureux de vous annoncer l’ouverture du Bar des Prés à Londres, ma première aventure à l’international ! #mayfair #londres #bardespres.” Jusqu’à présent, Cyril Lignac réjouissait notamment ses convives dans ses établissements de la Rue du Dragon, dans le chic 6e arrondissement de Paris ; à cela s’ajoutent aussi plusieurs pâtisseries dans la capitale. En s’installant à Mayfair, le chef adoré des téléspectateurs de M6 choisi là encore un environnement plutôt luxueux, le quartier étant très prisé de la jet set britannique et des jeunes membres de la famille royale en raison de ses nombreux établissements de standing.

Cyril Lignac se réjouit donc de cette ouverture, et de cette grande première pour lui loin de la France, alors qu’il avait commencé à évoquer le projet en février dernier. A l’époque, l’ancien compagnon de Sophie Marceau avait posté une photo de lui avec son équipe dans le célèbre métro de Londres… Nul doute qu’il sera bien accueilli par ses célèbres confrères et consoeurs eux aussi installés dans la capitale britannique comme Alain Ducasse, Anne-Sophie Pic ou encore Hélène Darroze.