Accueil Pure Musique DaBaby, d’odieux propos homophobes : il s’excuse… mais s’enfonce encore plus

DaBaby, d’odieux propos homophobes : il s’excuse… mais s’enfonce encore plus

0
37

Ça commence à faire beaucoup pour une performance. Ce week-end, les festivaliers du Rolling Loud ont pu assister au concert de DaBaby. Après toute une année de confinements, le rappeur américain s’est lâché, lâchant des commentaires homophobes sur scène pas vraiment appréciés du public.

DaBaby a commencé par demander à ses fans d’allumer les flashs de leurs téléphones, s’ils n’étaient “pas venus avec le Sida ou des MST qui vous tueront dans 2,3 semaines” et s’ils n’avaient pas “sucé des b*tes de Noirs dans le parking“. Une séquence largement commentée négativement sur les réseaux sociaux.

Le rappeur américain de 29 ans a tenté d’arranger les choses lundi, n’aggravant qu’encore plus sa situation. En story Instagram, il expliquait dans une vidéo qu’il ne parlait pas de ses fans gays, puisqu’ils ne sont pas “des gays sales” ni des “junkies” et qu’ils prennent soin d’eux. Des propos toujours aussi jugés offensifs envers la communauté LGBT. Pour l’heure, les organisateurs du festival n’ont pas souhaité commenter.