Home Pure People Daily Meghan & Harry, J-24 : ce que la reine Elizabeth a caché dans les fleurs du mariage

Daily Meghan & Harry, J-24 : ce que la reine Elizabeth a caché dans les fleurs du mariage

0
Daily Meghan & Harry, J-24 : ce que la reine Elizabeth a caché dans les fleurs du mariage

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi leurs fleurs et la reine a décidé d’y cacher des choses…

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi les fleurs qui seront disposées le long de l’allée dans la chapelle Saint-George, à Windsor, le jour de leur mariage, le 19 mai prochain : des pivoines, des roses sauvages et de la digitale. Si la reine Elizabeth n’a pas vraiment eu son mot à dire, elle a tout de même mis son petit grain de sel dans l’organisation florale. Comme le révèle un documentaire intitulé De Diana à Meghan : les secrets d’un mariage royal, diffusé sur Channel 5 le 23 avril, la reine Elizabeth II a demandé à faire installer des micros dans les bouquets présents lors de la cérémonie de mariage de son petit fils.

Une demande qui est loin d’être secrète et qui ne doit rien à une question de sécurité. La reine Elizabeth tient tout particulièrement à ce que les images tournées lors du mariage bénéficient d’une très bonne qualité sonore. C’est aussi une question d’esthétique. Grant Harrold, ancien majordome du prince Charles, a confié que la reine préfère que les microphones soient invisibles. C’est plus joli.

Avant le début de la cérémonie, la reine herself ira faire un dernier tour pour vérifier que tout est impeccable.”Elle a le sens du détail“, confirme l’ancien majordome de son fils. Dans un autre documentaire d’ITV, la reine a confirmé qu’elle prêtait une attention tout particulière au placement des micro lors de ses banquets et des discours qui s’y tenaient. De même, elle fait attention aux éclairages et à ce qu’ils ne soient ni trop faibles ni trop forts.

L’autre info :

La future duchesse ne portera pas la même tiare que Kate Middleton arborait en 2011 le jour de son mariage avec le prince William, comme le rapportent nos confrères de Cosmopolitan. Pourtant, la pièce est d’une beauté rare et a été confectionnée et offerte à la reine Elizabeth II pour ses 18 ans.