Home Pure People Daily Meghan & Harry, J-25 : ce que l’on sait de la musique qui sera jouée au mariage

Daily Meghan & Harry, J-25 : ce que l’on sait de la musique qui sera jouée au mariage

0
Daily Meghan & Harry, J-25 : ce que l’on sait de la musique qui sera jouée au mariage

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi les chanteurs et les musiciens pour la cérémonie de leur mariage, le 19 mai prochain.

Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur choix côté musique pour leur mariage qui se déroulera le 19 mai. Le couple a choisi les musiciens et chanteurs qui animeront la cérémonie à la chapelle Saint-George, à Windsor. “La musique sera placée sous la direction de James Vivian, directeur de la musique qui inclura la chorale de la chapelle Saint-George et une sélection de chorales, de solistes et de musiciens“, a annoncé Kensington Palace sur Twitter, le 24 avril.

La chorale de la chapelle Saint-George sera composée de vingt-trois choristes hommes et de douze chanteurs de Lay Clerks. Parmi les solistes, on trouve Karen Gibson et sa chorale The Kingdom Choir. La chorale et sa soliste parcourent le monde depuis vingt ans et bénéficie d’une grande renommée pour son talent. “The Kingdom Choir est vraiment honorée d’être invitée à chanter lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, et très excitée de prendre part à un événement aussi historique. Ce moment sera un véritable trésor et on souhaite tout le bonheur au futurs mariés“, a confié la chanteuse dans le communiqué publié par le site de la famille royale anglaise.

Enfin, autre soliste mais pas un chanteur. Du haut de ses 19 ans, Sheku Kanneh-Mason, vainqueur du concours BBC Young Musician 2016 est violoncelliste et jouera lors du mariage historique de Meghan Markle et le prince Harry.

L’autre info :

Les invités ne goûteront pas au gâteau principal lors du mariage du 19 mai prochain. Lors du mariage de Kate et William, en 2011, les invités avaient goûté au deuxième gâteau de mariage traditionnel aux fruits. Le gâteau principal au chocolat n’avait été servi que le lendemain de la cérémonie, au petit-déjeuner, comme le rapportent nos confrères de Elle UK. D’autres parts avaient été envoyées par la poste un peu partout dans l’Angleterre pour partager cet heureux événement avec les citoyens.