Connectex avec nous

Daily Meghan & Harry, J-32 : pourquoi les invités ne goûteront pas au gâteau

Pure People

Daily Meghan & Harry, J-32 : pourquoi les invités ne goûteront pas au gâteau

Le gâteau de Meghan Markle et du prince Harry pour leur mariage a l’air très bon. Oui, mais les invités ne pourront pas y goûter le soir après la cérémonie. 

Les amateurs de desserts ne pourront pas se régaler lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le 19 mai prochain. Pourquoi ? Tout simplement parce que les invités ne goûteront pas au gâteau principal comme au mariage de Kate et William. En 2011, lors du mariage du grand frère de Harry, les invités avaient goûté au deuxième gâteau de mariage traditionnel aux fruits. Le gâteau principal au chocolat (qui était objectivement le plus travaillé et le plus convoité) n’avait été servi que le lendemain de la cérémonie, au petit-déjeuner, comme le rapportent nos confrères de Elle UK. Plus de 600 tranches ont été distribués ce matin là et 4.000 ont été livrés par la poste en cadeau. Le même procédé devrait être observé pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

Le couple n’a pas choisi un gâteau classique comme ses prédécesseurs mais un sponge cake (un gâteau anglais fait de génoise, très aéré, dont le nom veut littéralement dire “gâteau éponge“, ndlr), bio et au citron et à la fleur de sureau “qui incorpore les saveurs vives du printemps“, a annoncé Kensington, dans un communiqué publié ce mardi. Le gâteau sera “recouvert de crème au beurre et décoré de fleurs fraîches“. La cheffe pâtissière à l’origine de cette création s’appelle Claire Ptak.

Plus dans Pure People

Haut