Connectex avec nous

Daily Meghan & Harry, J-33 : le père de Meghan Markle ne sait toujours pas s’il l’accompagnera à l’autel

Pure People

Daily Meghan & Harry, J-33 : le père de Meghan Markle ne sait toujours pas s’il l’accompagnera à l’autel

Aucune n’annonce officielle ni officieuse n’a été faite au sujet de la personne qui accompagnerait Meghan Markle à l’autel lors de son mariage avec le prince Harry.

Kensington n’a toujours pas annoncé officiellement qui de la mère ou du père de Meghan Markle l’accompagnerait à l’autel le jour de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai prochain. Côté famille de l’actrice, le suspense est total. Son père, Thomas Markle n’a eu aucune confirmation de la part de sa fille. Elle ne lui a pas demandé pour l’instant de l’accompagner. “J’ai parlé à Thomas la semaine dernière et il n’avait pas vraiment l’air de savoir où était le problème. Il n’a eu aucune nouvelle et ne sait pas s’il devra accompagner Meghan ou non à l’autel“, a confié Michael, l’oncle de Meghan Markle au Sunday Mirror.

Outre Atlantique, c’est la panique dans la famille de Meghan Markle qui ne semble plus avoir de rapport avec la future duchesse et demeure dans l’attente d’une réponse: “Je ne sais pas ce qu’il se passe“, explique l’oncle visiblement déçu par sa nièce.

Trish Gallup a tenté de contacter le prince Harry directement, pour comprendre pourquoi Meghan Markle ne leur répondait plus et ne leur donnait plus de nouvelles. Pas de réponse. Pire encore. Un colis avait été envoyé de la part de Trish Gallup au prince Harry et à Meghan Markle. “Le colis a été renvoyé à l’expéditeur“. Son père semble donc subir le même traitement.

En janvier dernier, une source proche de l’actrice révélait qu’elle souhaitait être accompagnée par sa mère Doria Ragland à l’autel, le jour de son mariage. “Avec ce mariage, ils veulent tous les deux faire les choses à leur manière. Ils sont toujours conscients des traditions de leurs aînés, mais cette journée-là leur appartient et ils feront comme ils le veulent“, avait confié la source à Us Weekly.

L’autre info :

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi le photographe officiel de leur mariage : Alexi Lubomirski, comme l’a annoncé Kensington, ce 13 avril. Photographe de mode, qui a commencé comme assistant de Mario Testino, il est déjà l’auteur du cliché officiel des fiançailles du jeune couple. Mais Alexi Lubomirski n’est pas un photographe comme les autres. Il possède en effet, lui aussi, un titre de noblesse : Son Altesse Sérénissime le Prince Alexi.

Plus dans Pure People

Haut