Dals: Pamela Anderson éliminée

0
118

“Je me suis beaucoup amusée et j’espère que tout le monde s’est amusé en me regardant danser”, resteront les derniers mots de Pamela Anderson sur le plateau de Danse avec les Stars. La Canadienne installée à Marseille a quitté l’émission jeudi soir, lors du 7e prime de la saison, avancé pour cause de NRJ Music Awards diffusés samedi prochain sur TF1.

Ce n’est pas faute de s’être roulée par terre, lancée par son partenaire Maxime Demeyrez, sur Bad de Michael Jackson. Mais le duo n’a remporté que 27% des votes du public, face à Terence Tell au bras de Fauve Hautot, plébiscité à 73%.

Quatre candidats encore en lice

Pamela Anderson s’est blessée à plusieurs reprises, au cours de cette neuvième saison de Danse avec les Stars. “J’ai froissé 80% de mon muscle ischio-jambier (au niveau de la cuisse, ndlr), donc je me bats pour que la première émission soit parfaite”, avait-elle déclaré en septembre. Elle était également apparue avec des béquilles à quelques jours du prime du 20 octobre. Elle avait ainsi déclaré forfait la 4e semaine du jeu. Soutenue par son compagnon, le footballeur Adil Rami, et par son partenaire Maxime Demeyrez, Pamela Anderson avait déclaré vouloir aller aussi loin que possible, malgré les blessures.

Après l’élimination de l’ex-star d’Alerte à Malibu, quatre candidats restent en lice: Terence Telle, donc, Clément Remiens, Héloïse Martin et Iris Mittenaere. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.