Dan O’Toole : Son bébé de 1 mois enlevé, la mère responsable ?

0
170

C’est le “coeur brisé” que Dan O’Toole a choisi de partager une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux le 2 juillet 2020. Sa fille âgée d’à peine 1 mois, Oakland, a été enlevée.

À lire aussi

Dans un premier temps, l’animateur sportif canadien de 44 ans, connu pour conanimer l’émission SportsCentre sur la chaîne TSN, a publié le message suivant sur sa page Instagram : “Mon bébé Oakland. Je prie pour que la personne, quelle qu’elle soit, qui t’a avec elle prenne soin de toi. Pour que la personne, quelle qu’elle soit, qui t’a prise te protège. Qu’elle te laisse revenir dans mes bras. Je t’aime Oakland. J’ai tellement hâte de t’avoir un jour dans mes bras. Mon coeur est brisé. Je suis brisé. Pour être clair, Oakland est en vie, nous le pensons. Mais nous ne savons pas. J’ai un bébé de 1 mois et je ne sais pas où elle est.” Dans le même temps, le spécialiste du sport a assuré que son “incroyable” ex-femme Carrie n’avait rien à voir avec le kidnapping, demandant à ses fans de “la laisser tranquille“.

Quelques heures plus tard, Dan O’Toole a remplacé ce message par un autre, toujours avec une photo de son bébé en illustration. “UPDATE : Il nous a été confirmé que mon bébé Oakland était en sécurité. Je ne l’ai pas encore vue ou prise dans mes bras. À ceux qui ont choisi de me descendre dans cette épreuve, dites-moi ceci : avez-vous déjà regardé dans les yeux de vos enfants sans pouvoir leur dire où se trouve leur soeur et s’ils pourront la revoir. Nous sommes toujours brisés. Nous ne pourrons jamais oublier”, a écrit Dan O’Toole, qui est également le papa de deux autres filles.