Daniel Craig avec sa fille Ella : rare apparition du duo pour “Mourir peut attendre”

0
27

Toutes les bonnes choses ont une fin“, dit le dicton ! leur avant-première. L’événement a eu lieu au Royal Albert Hall, dont les marches ont été habillés d’un tapis rouge pour l’occasion.

Ce red carpet, Léa Seydoux, Ana de Armas, Rami Malek, le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles l’ont foulé ! La soirée s’est poursuivie à l‘Annabel’s, un club privé dans le quartier huppé de Mayfair. Daniel Craig a été aperçu à sa sortie de l’établissement. L’acteur était accompagné d’une jolie jeune femme, blonde aux yeux bleus, vêtue d’un costume. Il s’agissait de sa fille, Ella.

Ella est l’aînée de Daniel Craig. Elle est née en 1992, du premier mariage de son papa, avec l’actrice Fiona Loudon. Ses parents s’étaient mariés l’année de sa venue au monde et ont divorcé deux ans plus tard, en 1994.

La jeune femme de 29 ans a une petite soeur, la fille de son père et sa belle-mère (l’épouse de Daniel Craig) Rachel Weisz, née en septembre 2018. Rachel est aussi maman d’un garçon de 15 ans, fils de Rachel Weisz et son ex-mari Darren Aronofsky.

Daniel Craig a récemment fait les gros titres en révélant qu’il ne lèguerait aucune fortune à ses enfants. “N’y a-t-il pas un adage qui dit que si vous mourez riche, vous avez échoué ?, a-t-il d’abord expliqué, en citant le philanthrope Andrew Carnegie. Je ne veux pas laisser de grandes sommes à la génération suivante. Je pense que l’héritage est assez répugnant. Ma philosophie est de s’en débarrasser ou de le donner avant de partir.