Daniel Radcliffe : Rare apparition publique avec sa chérie Erin Darke, méconnaissable !

0
93

Dans Le Secret de la cité perdue, Daniel Radcliffe interprète le rôle de Fairfax. Le milliardaire excentrique va kidnapper Loretta Sage (jouée par Sandra Bullock), une romancière brillante mais solitaire, connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Fairfax est convaincu qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue, évoquée dans son dernier ouvrage. Alan (Channing Tatum), le beau mannequin qui pose sur les couvertures des livres de Loretta, est déterminé à prouver qu’il peut être un héros dans la vraie vie. Il se lance à la rescousse de l’auteure.

Daniel Radcliffe et Erin Darke se sont connus sur le tournage d’un autre film, Kill Your Darlings, sorti en 2013. Les deux acteurs se sont mis en scène dans une séquence torride, mimant une fellation dans une bibliothèque. “Nous n’étions pas ensemble à ce moment-là. Mais c’est un merveilleux souvenir de nous qui flirtions pour la première fois“, avait précisé Daniel Radcliffe en 2015.

Au cinéma, Daniel Radcliffe pourrait se glisser dans la peau d’un autre super-héros. L’ancien prodige de Poudlard est pressenti pour devenir Wolverine. Il succèderait au mythique Hugh Jackman.