Accueil Pure Télé Daniela Martins enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé...

Daniela Martins enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé, certains l’avaient déjà deviné

0
10

C’est le 5 septembre, il y a pile un mois que Daniela Martins a créé la surprise générale en dévoilant cette nouvelle grossesse. En accompagnement de la sobre phrase “Nous attendons un bébé“, elle a pris la pose avec ses enfants et a montré un ventre déjà bien arrondi. Elle a en effet gardé sa grossesse secrète pendant de longs mois (à priori 5 mois).

Heureuse que sa famille compte bientôt cinq membres, Daniela Martins avait fait savoir quelques jours plus tard qu’elle n’avait pas encore choisi de prénom. A présent qu’elle connaît le sexe de son enfant, elle va certainement y réfléchir plus intensément.

En tout cas la révélation du sexe de son petit troisième doit être un soulagement. Elle n’en pouvait plus d’attendre. “Ca y est, demain nous allons repartir avec la fameuse enveloppe qui contient le sexe de notre bébé. Si je suis impatiente ? Oui ça commence… c’est très étrange parce que je suis persuadée de savoir ce que c’est !! D’ailleurs à votre avis est-ce qu’on accepte de voir les images en 3D ou est-ce qu’on risque de deviner le sexe en regardant les images ? Parce que notre Gender Reveal c’est que dimanche et j’ai vraiment envie de garder la surprise mais en même temps j’ai pas envie de passer à côté de ces images…“, avait-elle confié il y a une semaine.

Dans un autre post, elle parlait de son bébé en le surnommant “mec“. Certains de ses abonnés avaient d’ailleurs relevé ce petit mot et l’avaient félicitée, avant tout le monde, d’être la maman d’un deuxième garçon.