Dans ce restaurant japonais, les plats arrivent dans un mini-ruisseau

0
1440

Vous connaissez les restaurants japonais où les plats circulent sur un tapis roulant ? Eh bien, voici la version aquatique de ce concept …

Après les Kaiten-zushi, ces restaurants où les délicieux mets japonais débarquent tranquillement sur un tapis roulant,  voici une version plus “hydratée” qui encouragerait la relaxation. Un restaurant situé à Numazu City, au Japon, a ainsi décidé de remplacer le fameux tapis par un ruisseau. Résultat ? Les plats arrivent très lentement sur de mini-bateaux qui voguent sur l’eau.

Des vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent le déroulement des repas dans ce restaurant et cela vaut le détour. Les assiettes et les verres de saké sont tranquillement disposés dans de petits rafiots, explique Mashable, et lorsque le “plateau” est le vôtre, une lumière s’allume devant vous pour vous signaler qu’il est temps de récupérer votre bateau.

Le restaurant promeut des repas relaxants et tranquilles, loin de l’agitation des restaurants “classiques”. Le concept rencontre un énorme succès au Japon et cela nous donne envie d’y faire un petit tour…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.