Connect with us

Dans la relation entre Johnny Hallyday et ses enfants, Laeticia a été “fédératrice”

Pure People

Dans la relation entre Johnny Hallyday et ses enfants, Laeticia a été “fédératrice”

Dans le reportage “Johnny-Laeticia à la vie, à la mort” diffusé ce lundi 11 juin sur BFMTV, Hélène Darroze s’agace de l’image de son amie.

La personnalité de Læticia Hallyday est sûrement l’élément le plus commenté depuis le décès de Johnny le 6 décembre dernier. Marâtre pour certains, gentille fée pour d’autres : elle reste toujours un mystère. De très nombreux proches de Laura Smet ont notamment expliqué que Laeticia ne voulait pas que son mari passe du temps avec elle. Mais pour Hélène Darroze, c’est une déformation de la réalité, comme elle l’explique dans le reportage “Johnny-Laeticia à la vie, à la mort” diffusé ce lundi 11 juin sur BFMTV.

“Quand je lis que David et Laura étaient les bêtes noires de Laeticia, ça me fait doucement rire. Comme ça fait rire tous les gens qui sont proches et qui savent combien Leaticia, au contraire, a été fédératrice dans la relation entre Johnny et ses enfants”, confie la cheffe, qui est une amie proche de la veuve du taulier. Mais pour Camille, une amie d’enfance de Laura Smet, le son de cloche est bien différent. “Elle voyait quand même son père, mais jamais seule. C’était très orchestré, il fallait que ça passe par Laeticia”, explique-t-elle.

Selon elle, “c’est (Laeticia) qui gérait de A à Z les rendez-vous, quand, quoi, où. Tout passait par Laeticia”. Et si c’était Johnny Hallyday lui-même qui a écarté ses enfants aînés ? En 2006, pour ses 10 ans de mariage avec Laeticia, il a fait un discours qui a gêné Laura et David. “Il fait une déclaration d’amour à sa femme, se souvient Frédéric Beigbeder, l’ex-petit ami de l’actrice. Et il lui dit ‘merci Laeticia, tu m’as donné mes deux filles (Jade et Joy)’. Et pas un mot sur David et Laura. (…) C’était un coup de massue, un moment très très violent. Laura voulait partir tout de suite.”

More in Pure People

To Top