Dans un clip trash et dérangeant, les Pussy Riot s’attaquent à Trump

0
931

Et c’est parti ! Les féministes punks des Pussy Riot s’attaquent à Donald Trump dans un clip dérageant et subversif où elles imaginent ce que seraient les États-Unis sous la présidence du magnat de l’immobilier…

Le groupe russe a mis en ligne, ce jeudi, une vidéo intitulée Make America Great Again (le slogan de campagne de Trump). Le groupe alterne des images du candidat républicain avec des scènes imaginaires et réelles de violences.

Adepte de la provocation, le groupe dépeint , dans cette vidéo, une Amérique version Trump qui humilie et viole les membres du groupe, les marque au fer rouge quand elles sont trop grosses ou qu’elles subissent un avortement, ou mesure la taille de leur poitrine pour voir si elle répond aux critères minimums de taille imposés par Donald Trump. La vidéo s’en prend aussi aux positions extrêmes du milliardaire sur l’immigration. Bref, tout un programme pour le candidat dont les chances d’accéder à la maison-blanche s’amenuisent jour après jour.

L’homme politique russe et l’opposant numéro un au Kremlin , Alexeï Navalny, a félicité les Pussy Riot pour leur nouvelle vidéo sur Twitter : « Les Pussy Riot ont sorti une vidéo d’enfer. C’est très Hollywood et cool » a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.