Danse avec les stars 2021 : Hommage touchant à Patrick Dupond, tendres mots pour sa compagne Leïla

0
30

La nouvelle saison de Danse avec les stars a été lancée le 17 septembre 2021 sur TF1. Pour cette édition, le jury est composé de l’incontournable Chris Marques, du couturierJean-Paul Gaultier, de la danseuse emblématique de l’émission Denitsa Ikonomova mais aussi de François Alu, premier danseur du Ballet de l’Opéra de Paris. Marqué par le décès brutal de Camille Combal n’a pas manqué d’adresser quelques mots aux proches du danseur étoile. “Je voudrais avoir une pensée toute particulière pour quelqu’un qu’on aime tous énormément ici pour sa gentillesse absolue. C’est quelqu’un de très bienveillant, quelqu’un d’humain. Il va nous manquer énormément, c’est Patrick Dupond, on pense à lui, à tous ses proches, particulièrement à Leïla (NDLR : Leïla Da Rocha, sa compagne). On pense très très fort à lui ce soir.” a-t-il déclaré, visiblement très touché.

Décédé d’une “maladie foudroyante” à l’âge de 61 ans, Patrick Dupond avait fait partie du jury de Danse avec les stars en 2018 et 2019. Contactée par Télé Loisirs, son ancienne compagne Leïla avait confié qu’elle ne regarderait probablement pas cette nouvelle saison de Danse avec les stars, par peur d’être submergée par l’émotion et par la tristesse. “Ça va être compliqué. Je pense que je le déciderai dans l’instant, en fonction de la journée que je vais traverser, avait-elle confié avant d’ajouter : La production m’a contactée en me disant qu’ils allaient en parler. Mais entre ‘en parler’ et ‘faire un hommage’, ce sont deux choses différentes.

Sur Instagram, Leïla a partagé un émouvant message aux membres de l’équipe de l’émission, leur souhaitant une belle rentrée sur TF1. “Plein de tendresse à la famille de Danse avec les stars pour cette belle reprise tant attendue” a-t-elle écrit avec beaucoup de bienveillance.