Danse avec les stars : cette somme refusée par Frank Leboeuf pour y participer

0
18

Participer à Danse avec les Stars est une opportunité souvent très souhaitée par de nombreuses personnalités. Mais pour d’autres, cela se négocie. Invité sur RTL, ce samedi 30 octobre 2021, Chrislaure Nollet a précisé que sa participation ne s’est pas faite car il a “commencé à parler argent.” Car après avoir demandé la somme perçue par Djibril Cissé et David Ginola, suite à leurs participations à l’émission, le père de Jade Leboeuf a ensuite décidé de ne pas accepter l’offre qui lui a été proposée.

Une faible somme ?

J’oublie pas que j’ai un statut. Les télévisions ont oublié qu’il y a un statut et qu’on ne peut pas faire n’importe quoi en fonction de son statut, de son standing“, a-t-il ajouté, avant de conclure : “Si moi je dis oui à 15 000 euros, et qu’ils prennent quelqu’un qui a moins de standing que moi, qui vient de démarrer, on va lui proposer combien ?

Rappelez-vous en 2017, Ophélie Winter avait évoqué sur le plateau de Touche pas a mon poste la proposition qu’elle a reçue de la part de TF1 pour qu’elle participe au programme. Face à Cyril Hanouna et sa bande, cette dernière avait rapporté que la première chaîne lui avait proposé 100 000 euros.