Dany Boon : Sa petite pique trop mignonne à sa fille

0
75

Stars ou anonymes, la consigne est la même pour tous : rester chez soi pour enrayer la propagation du coronavirus qui a déjà tué plus de 10 000 personnes à travers le monde. Depuis le mardi 17 mars 2020, la France est placée en confinement, un isolement contraint, mais nécessaire qui amène les personnalités à partager un peu plus de leur quotidien qu’en temps ordinaire sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Le 18 mars 2020, Dany Boon s’est emparé de sa page Instagram pour partager un moment insolite de sa vie de famille. L’acteur populaire de 53 ans a publié la photo d’une porte sur laquelle trône un post-il jaune, écrit par sa fille. Le message est clair : interdiction de mettre un pied dans cette pièce. Sauf que le mot “Ne pas entré isi” est loin d’être conforme aux règles orthographiques élémentaires, comme n’a pas manqué de souligner, avec humour, Dany Boon. “Ma fille, très prudente, se protège du coronavirus… et de l’orthographe“, a commenté la star de La Ch’tite famille, Le Lion, Supercondriaque

L’acteur en a également profité pour encourager les 305 000 abonnés qui le suivent à rester positifs malgré cette période particulièrement compliquée, qui pèse lourdement sur le moral des Français et de leurs voisins européens. “Courage, force et patience à vous tous en ce moment compliqué, mais heureusement momentané“, a-t-il ajouté.