Daphné Bürki en bikini : photo au naturel prise par sa fille

0
167

En commentaires, les internautes ont été nombreux à complimenter la jolie Daphné Bürki. Parmi les abonnés qui lui ont laissé de gentils mots, certains ne sont pas des anonymes. La journaliste de France 2 Caroline Roux, l’animateur, humoriste et chanteur Monsieur Poulpe, Alexandra Hubain qui officie comme chroniqueuse dans Je t’aime etc. ou encore Raphaël de Casabianca ont tous réagi !

La plupart étaient en compagnie de Daphné Bürki il y a peu lors de son passage dans Fort Boyard (France 2). Dans l’épisode qui sera diffusé dimanche 26 juillet 2020, l’animatrice, Pierre-François Martin-Laval alias Pef, Raphaël de Casabianca et Monsieur Poulpe tenteront de récolter un maximum d’argent au profit de l’ESM, une association affiliée à la Fédération française de sauvetage et de secourisme (FFSS) et à la Fédération française de natation (FFN).

Après cette expérience avec Passe-Partout ou encore le Père Fouras, Daphné Bürki a retrouvé les siens. Si son aînée Hedda la prend en photo durant les vacances, nul doute que sa deuxième fille Suzanne (7 ans), née de ses amours avec son compagnon Sylvain Quimène, profite également de ce séjour.