Home Pure People David Hallyday et Laura Smet souhaitent suspendre, temporairement, la vente de la maison de Marnes-la-Coquette

David Hallyday et Laura Smet souhaitent suspendre, temporairement, la vente de la maison de Marnes-la-Coquette

0
David Hallyday et Laura Smet souhaitent suspendre, temporairement, la vente de la maison de Marnes-la-Coquette

Par le biais de leurs avocats, Laura Smet et David Hallyday ont fait savoir qu’ils souhaitaient que la vente de la Savannah soit suspendue jusqu’à ce que le problème de succession soit réglé.

Une première audience a été fixée le 15 mars prochain. Laura Smet et David Hallyday pourront à cette occasion avoir les réponses à leurs questions concernant l’héritage de leur père, dont le dernier testament les déshérite totalement, léguant la totalité des bien du chanteur à son épouse Laeticia. Une audience qui leur permettra de connaître aussi les détails au sujet de l’album posthume du chanteur, dont Laura et David tiennent “à s’assurer de ce qu’il contient et à vérifier qu’il répond aux exigences de l’artiste”, comme le rapportait Le Point le 16 février 2018. Les avocats des enfants aînés de Johnny Hallyday demanderont à ce moment là, à qui les bénéfices des ventes de l’album reviendront.

Laura Smet et David Hallyday souhaitent notamment empêcher, temporairement, Laeticia de vendre la maison de Marnes-la-Coquette, avant que le problème de succession ne soit réglé, comme le rapporte Le Point. L’épouse du chanteur avait souhaité la mettre en vente après le décès de son mari comme le révélait Closer le 13 décembre dernier. Une demeure qui avait déjà été estimée à 25 millions d’euros en 2010 lorsque le couple avait souhaité la vendre, mais dont le prix aujourd’hui est inconnu.