Home Pure People David Hallyday “ne peut pas pardonner” à Laeticia

David Hallyday “ne peut pas pardonner” à Laeticia

0
David Hallyday “ne peut pas pardonner” à Laeticia

Dans une interview accordée à Ouest France, David Hallyday s’est confié au sujet de ses relations avec Laeticia. 

David Hallyday poursuit la promotion de son nouvel album. Le chanteur a sorti son treizième opus intitulé J’ai quelque chose à vous dire le 7 décembre dernier. Un album rempli de clins d’oeil à la disparition de son père Johnny Hallyday et la bataille de sa soeur Laura et lui pour l’héritage du rockeur. Interrogé par Ouest France, David Hallyday a partagé son ressenti au sujet de celle qui partageait la vie de son père. “Quand on a quelque chose à dire, on le dit, on ne peut pas tourner autour du pot”, a-t-il confié au quotidien régional. Ajoutant : “C’était la femme de mon père, j’ai toujours respecté leur relation, mais il y a des choses que je ne peux pas pardonner.”

Où en est l’affaire pour l’héritage de Johnny Hallyday ? Après l’audience du 27 novembre dernier, le Tribunal de Grande Instance de Paris, convoqué en référé par David Hallyday et Laura Smet, a décidé de geler 37,5% des royalties de Johnny Hallyday détenues par Universal, Sony et Warner, selon les informations de Sarah Lou Cohen, journaliste de BFMTV. Ce pourcentage correspond à la part qui reviendrait aux deux aînés si le droit français venait à s’appliquer dans cette affaire.

Pour rappel, Johnny avait décidé dans son dernier testament rédigé aux États-Unis à l’été 2014 de déshériter ses deux plus grands enfants au profit de Laeticia, Jade et Joy, comme l’autorise la loi californienne.