Connectex avec nous

David Hallyday rend hommage à Maurane : “Sa mort m’a beaucoup touché”

Pure People

David Hallyday rend hommage à Maurane : “Sa mort m’a beaucoup touché”

PHOTOS. Dans une interview qu’il a accordée à La Voix du Nord, le fils aîné de Johnny Hallyday évoque ses souvenirs partagés avec la chanteuse Maurane, morte la semaine dernière en Belgique à l’âge de 57 ans.

Le 7 mai dernier, la chanteuse à la voix de velours Maurane mourait à l’âge de 57 ans suite à une crise cardiaque survenue à son domicile de Schaerbeek en Belgique. Alors que ses funérailles se tiendront le 17 mai prochain en l’église Notre-Dame-des-Grâces à Woluwe-Saint-Pierre, le chanteur David Hallyday a tenu à lui rendre un touchant hommage.

Interrogé par La Voix du Nord à l’occasion de la préparation de l’album posthume de Johnny Hallyday, qui devrait sortir à la fin de l’année, le fils aîné du rockeur évoque les moments chaleureux qu’il a partagés avec la chanteuse belge : Maurane était une femme si gentille en dehors du show-business. Elle a toujours fait son travail sérieusement et avec passion. C’était quelqu’un de bienveillant. Le peu de temps que j’ai passé avec elle, on s’est bien marré” a indiqué David Hallyday, révélant avoir été “beaucoup touché” par sa disparition.

Les hommages se multiplient

La mort de Maurane a ému de nombreuses personnalités, telle que Liane Foly, qui s’est effondrée en direct dans Touche pas à mon poste la semaine dernière : “C’était ma grande grande grande amie de ce métier. C’était ma sœur de lait, ma sœur de cœur, de son, de voix… de tout. Quand je suis arrivé à Paris, c’est la première que j’ai rencontrée. On a traversé 35 ans de notre vie ensemble. C’est une parte immense. C’était une femme merveilleuse, elle avait un humour fou, elle était pleine de vie.

Plus dans Pure People

Haut