Connect with us

David Hallyday sur la polémique de l’héritage de son père : “Je gère ça en me noyant dans le travail”

Pure People

David Hallyday sur la polémique de l’héritage de son père : “Je gère ça en me noyant dans le travail”

Dans un entretien accordé à un média belge, ce lundi 11 juin, David Hallyday évoque la polémique de l’héritage de son père.

David Hallyday s’est confié au journal belge DH, ce lundi 11 juin, au sujet de la polémique qui entoure depuis des mois l’héritage de son père, Johnny Hallyday décédé le 5 décembre dernier : “Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie. Je gère ça en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis”, a indiqué le fils que le rockeur a eu avec Sylvie Vartan. Il a également estimé que le 15 juin prochain, jour des 75 ans de son père, serait “un jour très spécial”.

Depuis le mois de février dernier, Laura Smet et David Hallyday contestent le dernier testament rédigé par leur père à Los Angeles en juillet 2014 et qui fait de Læticia Hallyday l’unique héritière. Dans un premier temps, les deux aînés du chanteur ont réclamé le gel des biens immobiliers légués par leur père à Læticia Hallyday et un droit de regard sur l’album posthume de leur père qui sortira à la fin de l’année.

Le vendredi 13 avril dernier, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a ordonné le gel des biens immobiliers mais a refusé d’accorder un droit de regard à David Hallyday et Laura Smet. Faute d’un accord, les deux parties se retrouveront devant la justice le 22 novembre prochain.

More in Pure People

To Top