David Mora : Sa compagne attaquée pour une vidéo sur Caroline Receveur, elle s’explique

0
24

Davina Vigné régale régulièrement ses abonnés, sur Instagram. La compagne de l’acteur de Scènes de ménages David Mora y publie souvent des vidéos amusantes. Pourtant, la dernière a été prise au premier degré par de nombreux internautes, la poussant ainsi à se justifier, ce vendredi 22 octobre 2021.

Le 21 octobre, celle qui est devenue maman pour la deuxième fois en janvier dernier (d’une petite fille dont on ignore le prénom) a voulu s’amuser un peu en critiquant gentiment une publication de épouse d’Hugo Philip. Davina Vigné leur a donc répondu en expliquant que sa vidéo était “censée être rigolote” et non méchante. “En fait plus je la regarde et plus je me dis que je lui fais un compliment à cette meuf en lui disant qu’elle est sublime, pas besoin d’en rajouter des caisses pour montrer qu’elle est sublime en se filmant très près et en disant : ‘Je ne suis pas réveillée’. Ce n’est pas vrai. Quand tu n’es pas réveillée, tu n’es pas maquillée comme ça, c’est impossible. Enfin moi en tout cas quand je suis maquillée comme ça, c’est que je suis réveillée depuis un petit moment, je me suis lavée, j’ai pris mon temps quoi“, a-t-elle déclaré.

Davina Vigné a ensuite souligné que quoi qu’il en soit, ce n’était pas grave et que Caroline Receveur pouvait faire ce qu’elle voulait. “Je n’ai rien contre Caroline Receveur, elle est magnifique. Et à tous ceux qui me disent : ‘Tu es une jalouse.’ Bien sûr que oui je suis jalouse, évidemment. Putain de karma de sa race. Elle est belle donc on peut un peu se foutre de sa gueule non ?“, a-t-elle conclu.