
Une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections Haute Couture et masculines, aurait dû démarrer ce lundi 6 juillet 2020. Elle se déroule uniquement sur internet à cause du coronavirus. Une marque française a bravé la pandémie et organisé le premier défilé physique, un événement auquel ont assisté Mathilda May, Stanislas Mehrar ou encore le fils de Michel Sardou, Davy Sardou.
À lire aussi
C’est au Loulou, Rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris, que les invités de Society Room avaient rendez-vous ce lundi 6 juillet 2020. La marque française, son créateur Yvan Benbanaste et l’associé de ce dernier Fabrice Pinchart-Deny y ont dévoilé leur collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2020-2021. Ce dressing était porté par des mannequins amis de Society Room.
Plusieurs personnalités les ont applaudis ! Parmi elles figuraient les actrices Anne Charrier, Jézabel Marques (épouse du réalisateur Olivier Nakache) et Jena Djemba, la journaliste Ruth Elkrieff, la chanteuse Héloïse Wagner ou encore Benoît Solès.