Dawson : Suicide d’un membre de la série culte

0
22

Heidi Ferrer s’épanchait sur ses problèmes de santé à travers son blog personnel, GirlToMom ainsi que sur sa chaîne YouTube et son compte Instagram. Celle qui se présentait comme une “maman, auteure et coach/mentor” y expliquait sa lutte contre l’alcoolisme depuis des années et tentait de venir en aide aux personnes souhaitant se sevrer.

Dévasté, Nick Guthe trouve le courage de partager quelques détails sur les derniers jours de son épouse disparue. “La douleur physique et le manque de sommeil causé par cette douleur ont poussé Heidi à décider de son propre sort avant que sa condition ne s’aggrave”, écrit le veuf sur le blog.

Son mari fait un appel aux dons en sa mémoire

Touché par l’élan de générosité des internautes, Nick Guthe en a profité pour les remercier et leur demander une dernière faveur. “Je ne pourrais pas visiter le blog régulièrement, maintenant que je suis un père célibataire, mais je le garderai ‘en vie’ pour toujours (…) Beaucoup de gens nous ont demandé : “Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites-le nous savoir’. Je sais ce que ma femme aurait répondu : ‘S‘il vous plaît, faites un don en sa mémoire au Projet de Sensibilisation de la Scoliose Infantile qui a sauvé la colonne vertébrale de notre fils Bexon.”