Découvrez des scanners de plus en plus puissants et portables 

0
226

Pour une numérisation 3D efficace, il faut optez pour un scanner qui prends en considération vos besoins. Il est souvent le cas que des personnes choisissent des scanners ou imprimantes 3d beaucoup plus avancés que leurs besoins et de ce fait ils vivent une mauvaise expérience car ca peut nécessiter plus de réglage ou paramètres.
Il ya plusieurs gammes et plusieurs marques pour des scanners portatifs ou dits a main, dans cet article nous commençons par parler des scanners de qualité métrologique de la marque Creaform .
Par définition les scanners de cette marque sont  facile à prendre en main il permet également une grande précision.
Creaform propose plusieurs modèles de scanners 3D portables. D’une technologie de pointe, ils offrent une prise en main rapide ainsi que des résultats efficaces de haute qualité. Ces modèles conviendront parfaitement aux professionnels qui font de la métrologie !
Le GO!SCAN 3D
Ce scanner à main est particulièrement simple d’utilisation et ne nécessite aucune expérience ni connaissance spécifique. Le processus de numérisation 3D est d’une grande simplicité et produit des mesures fiables rapidement. Il dispose également d’avantages déterminants, à savoir :
• L’acquisition de données en couleurs
• La numérisation de vos objets à scanner en 5 minutes ou moins
• Des mesures de calibre professionnel
Le HandySCAN
Ce scanner portables offre une excellente prise en main. De plus, ils est parfaitement adapté à la métrologie et enregistre des mesures extrêmement précises. Ce scanner à main est donc :
• Facilement transportable et rapide
• Précis avec une résolution de qualité métrologique
• Très simple d’utilisation et intuitif
Le MetraScan
Ce scanner à main vous permettra de bénéficier de la solution de numérisation 3D la plus complète pour des mesures de qualité métrologique sur tous les matériaux. Cet appareil offre :
• Des mesures d’une grande exactitude
• La possibilité de déplacer l’objet à scanner ou le scanner pendant la numérisation
• Une solution de métrologie complète

Pour la partie logicielle il ya Le logiciel VXmodel

VXmodel est un logiciel de post-traitement qui s’intègre directement dans VXelements. Il va permettre de finaliser les données de numérisation 3D afin de les intégrer directement dans tout logiciel de CAO ou d’impression 3D. Ce logiciel va donc simplifier et accélérer le passage de la numérisation 3D au logiciel de CAO ou d’impression 3D pour fabrication.
Chacun des scanners à main 3D est doté de technologies innovantes et exclusives
Un scanner précis : des mesures exactes en conditions d’utilisation réelles

Votre scanner à main 3D Creaform vous garantit des mesures d’une grande précision, et ce, peu importe les conditions de votre environnement de travail : instabilité, vibrations, variations thermiques, etc. Même si vous n’êtes pas habitué à utiliser ce type d’appareil, vous n’aurez aucune difficulté à le prendre en main.
En effet, nos scanners 3D utilisent des algorithmes et logiciels qui vont simplifier le processus de mesure. Ainsi, l’exactitude des données est considérablement augmentée.

Un scanner portable pour une numérisation 3D où que vous alliez

Le scanner à main 3D Creaform est transportable partout. Particulièrement léger, vous pouvez le tenir à la main ou le ranger dans votre sac. Ces appareils ont la particularité de n’imposer aucune contrainte technique, de ce fait, ils vous offriront une liberté de mouvement totale !

Un scanner rapide à prendre en main avec un processus de numérisation 3D simplissime

La récupération de données se fait très simplement et efficacement. Les résultats produits sont particulièrement rapides et l’appareil vous offre une visualisation en temps réel ainsi qu’un maillage direct.
Les scanners 3D sont prêts à l’utilisation, en 5 minutes ou moins, vos données seront collectées. De plus, ils ne requièrent aucun montage rigide : vous pouvez déplacer l’objet à scanner et l’appareil pendant la numérisation sans problème !
Grâce à cette facilité de prise en main, vous n’aurez besoin d’aucune expérience particulière ou connaissance spécifique pour utiliser un de nos scanners 3D portables.  Enfin, cette technologie novatrice vous permet de numériser en 3D tous types de pièces : il n’y a aucune limite de taille, de matériau, ou de couleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.