Connect with us

Découvrez les nouveaux univers en projet à Disneyland Paris

Dépêche

Découvrez les nouveaux univers en projet à Disneyland Paris

A l’horizon 2025, de nouveaux espaces dédiés à Star Wars, Marvel et La Reine des Neige devraient voir le jour au sein de The Walt Disney Studios, le deuxième parc de Disneyland Paris.

Disneyland Paris veut s’agrandir. Après avoir annoncé en février l’extension du parc, le projet est en passe de débuter rapporte Le Parisien. Euro Disney, l’exploitant des parcs et l’aménageur public ont annoncé cette semaine que les travaux “démarreront en 2019 et la livraison est prévue pour 2025”.

Le parc prévoit de s’étendre sur 31 hectares, en prolongement du parc The Walt Disney Studios. Dans ce parc, trois nouvelles zones thématiques dédiées aux super héros de Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars doivent voir le jour.

“Cette extension vient compléter le Parc créé en 2002, afin d’améliorer l’offre proposée aux visiteurs. Les nouvelles attractions et nouveaux divertissement prévus sont destinés à accroître la satisfaction de ces dernier, en leur proposant des parcours plus complets, sur des séjours plus longs en en augmentant la capacité du site”, indique Euro Disney.

Concernant Marvel, les installations existantes depuis cet été seront rénovées. Une zone sera dédiée à Star Wars et au pied d’un plan d’eau, le château de la Reine des Neiges devrait voir le jour, comme le laisse voir le visuel du projet. Ce projet de rénovation et d’extension du parc Walt Disney Studios devrait coûter deux milliards d’euros dont 

disneyland

Des réunions publiques commencent cette semaine pour présenter le projet aux riverains, dans le cadre d’une concertation préalable. Elles sont organisées les 6 et 14 novembre à Chessy et le 22 novembre à Serris. Les détails de ces réunions sont à retrouver sur le site de la consultation

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top