Home Pure People Découvrez pourquoi Laeticia Hallyday s’est recluse dans le silence

Découvrez pourquoi Laeticia Hallyday s’est recluse dans le silence

0
Découvrez pourquoi Laeticia Hallyday s’est recluse dans le silence

Dans les colonnes de Paris Match, Me Amir-Aslani, l’avocat de Johnny et Laeticia Hallyday a expliqué pourquoi la maman de Jade et Joy préférait garder le silence. 

Depuis la mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday reste discrète. Absente des réseaux sociaux, elle préfère également ne pas réagir publiquement concernant la discorde familiale au sujet de l’héritage de son époux, qui a décidé de ne rien léguer à ses deux premiers enfants David et Laura.

Si les aînés du rocker se sont exprimés publiquement, Laeticia Hallyday de son côté, préfère laisser la parole à son avocat Me Amir-Aslani chargé de défendre ses intérêts. Dans le dernier numéro de Paris Match, celui-ci a décidé d’éclaircir certains points, afin de défendre la maman de Jade et Joy. Interrogé sur les motivations de Laeticia Hallyday quant à sa volonté de ne pas s’exprimer publiquement, son avocat a été très clair, évoquant la situation délicate de la veuve du chanteur : “Laeticia est une femme en deuil” a-t-il commencé, avant de poursuivre : “ Anéantie par la disparition de son mari, elle se consacre pleinement à ses filles qui ont perdu leur père”. Selon lui, Laeticia Hallyday sortira de sa réserve tôt ou tard : “ A un moment elle interviendra. Mais le temps n’est pas venu” a-t-il lâché, avant de rajouter à propos du litige avec David et Laura : “Elle est aussi profondément attristée, considérant qu’elle a beaucoup œuvré pour réunir David et Laura autour de Johnny”.