Défilé Chanel : Natty Tardivel retrouve le sourire après la mort de Jean-Paul Belmondo

0
140

Il n’y a aucun tracas que Chanel ne puisse guérir. Quelques semaines après la mort de son ancien compagnon, Jean-Paul Belmondo, Natty Tardivel est apparue souriante et solaire au défilé printemps/été 2022 de la maison Chanel. Cette fois, Virginie Viard a choisi le Grand Palais éphémère, planté sur le Champs-de-Mars pour un défilé qui transpirait la nostalgie, le mardi 5 octobre 2021.

Après les navettes spatiales, le supermarché ou encore les jardins à la française imaginés par Karl Lagerfeld, Chanel retrouve les défilés tels qu’on les connaissait dans les années 1990. De la joie, de la couleur, des demi-tours sur le podium avec une simple allée à l’ancienne, cernée de photographes pour une folle ambiance d’antan.

Sur le photocall du défilé, de nombreuses stars se sont succédées dans des tenues de tweed, à l’image de Natty Tardivel, qui choisissait pour l’occasion un look complètement noir. Sur les réseaux sociaux, elle a décrit un “sublissime défilé Chanel“. De quoi lui redonner le sourire après la perte de cet homme qui a tant compté pour elle.

Natty Tardivel a toujours su garder les bons souvenirs de son mariage avec Jean-Paul Belmondo. “C’était une magnifique histoire d’amour dont il reste une splendide petite fille. J’ai du mal à penser que Jean-Paul ait tiré un trait sur tout ce que nous avons partagé, les bons moments, comme les huit dernières années, qui ont quand même été extrêmement difficiles“, avait-elle confié à Gala. Ensemble, ils avaient accueilli une fille, Stella, désormais âgée de 18 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.