Connect with us

Défilé Victoria’s Secret : où et comment regarder le show

Pure People

Défilé Victoria’s Secret : où et comment regarder le show

Le show Victoria’s Secret a lieu le 8 novembre à New York. Le défilé sera diffusé à la télévision. Voici où et comment le voir. 

Les Anges de Victoria’s Secret font leur grand retour. Comme chaque année, une armada de mannequins toutes plus sublimes et sculptées les unes que les autres défilent pour la marque de lingerie devenue mythique, Victoria’s Secret, le 8 novembre. A travers un show à l’américaine extravagant, la marque présente ses nouvelles pièces de lingerie et entretient le mythe. Après Paris en 2016 et Shanghai en 2017, c’est à New York que les Anges se sont donnés rendez-vous. Behati Prinsloo, Adriana Lima, Karlie Kloss ou encore Candice Swanepoel vont défiler et jouer de leurs ailes pour épater le public. Public trié sur le volet. Tout le monde n’accède pas aux rangs de ce show très sélect.

Pour ceux qui n’auraient pas reçu de carton d’invitation, le show est retransmis chaque année à la télévision sur les chaînes américaines. Cette année, la chaîne française ELLE Girl TV diffusera le show dans la nuit du 2 au 3 décembre, en quasi-simultané avec les Etats-Unis et le 5 décembre en prime. En 2016, le défilé événement avait rassemblé plus de 800 millions de téléspectateurs à travers le monde, devant le défilé. Mais si vous ratez la diffusion, de nombreux extraits seront disponibles notamment sur Youtube.

More in Pure People

To Top