Delphine Wespiser amoureuse : bikini et baisers, vacances romantiques avec Roger

0
64
Delphine et Roger s’aiment depuis 2015 et ne se cachent plus depuis un bon moment. En début d’année, elle nous racontait leur rencontre, qui n’avait à l’époque rien d’un coup de foudre : “C’était dans sa discothèque. Il ne m’avait pas vue, moi je ne savais pas qui c’était. Quelqu’un est venu lui dire : ‘Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France’. Il a fait : ‘Oui, revient demain il y aura Miss Monde’. Mais j’étais vraiment là !“. Si au début de leur relation amicale, rien ne semblait annoncer une romance, la situation a finalement évolué : “Petit à petit on a discuté. Puis il m’a parlé de sport et il m’a proposé de courir ensemble. Et puis on s’est revu, on s’est revu, et puis voilà…”
Si le couple est rapidement tombé follement amoureux, il restait tout de même un léger frein à leur amour, leur grosse différence d’âge. En effet, Roger a 26 ans de plus qu’elle :Je me suis mis avec quelqu’un qui a plus du double de mon âge, il fallait déjà que moi je l’accepte. Puis que je le fasse accepter à notre entourage. J’avais 24 ans. Maintenant, j’ai l’impression que les gens ne nous regardent plus. Ce n’est pas facile d’être un couple différent, mais une fois qu’on dépasse tout ça, c’est tellement bien. Je suis tellement contente de l’avoir rencontré parce que c’est mon âme soeur. On est hyper bien et les gens le voient.”
Professionnellement aussi, tout roule pour la grande amie des animaux, que l’on devrait retrouver à la rentrée dans la prochaine saison de Touche pas à mon poste! et que l’on retrouve cet été tous les samedi sur France 2 dans Fort Boyard, elle y incarne depuis 2013 les personnages de Blanche et de Rouge. On peut aussi retrouver Delphine Wesopiser en librairie, puisqu’elle a sorti son livre Devenir pleinement et sereinement soi (Editions First) début 2021.