Delphine Wespiser, coquine au soleil, s’exhibe en soutien-gorge rouge

0
125

Notre ex-Miss France 2012, Delphine Wespiser, a encore gâté ses abonnés sur Instagram.

Jeudi 11 avril 2019, celle qui est dorénavant chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 a enchanté ses admirateurs avec un cliché d’elle quelque peu dévêtue, le visage en partie caché par une mèche de cheveux et affichant fièrement un soutien-gorge rouge face à l’objectif. “Je vous souhaite une journée ensoleillée“, a simplement écrit en légende la ravissante rousse de 27 ans.

On s’en doute, la grande majorité des commentateurs de l’image sexy a pris la parole pour saluer la plastique de rêve de l’ex-reine de beauté aujourd’hui heureuse avec son chéri Roger. “Oh le missile !“, “Delphine, tu es magnifique, sublime !“, “Tu es une bombe, tu aurais mérité d’être Miss Monde !“, pouvait-on lire dès les premières réactions.

Pour rappel, le 27 janvier dernier, Delphine Wespiser faisait déjà sensation sur Instagram lors de vacances à la montagne. Désireuse de nous en mettre plein la vue, l’ex-Miss avait décidé de poser en maillot de bain dans la neige. Un bonnet vissé sur la tête, une paire de gants fixée à sa culotte… et un bikini noir. Voilà qui n’avait pas manqué de faire réagir des dizaines de milliers d’internautes !