Delphine Wespiser draguée dans TPMP : deux chroniqueurs font tout pour la séduire

0
18

Miss France 2012 a reçu pléthores de compliments de la part de certains chroniqueurs, qui ne sont pas restés indifférents à cette belle tenue. Guillaume Genton a fait une grande annonce. “J’ai décidé de devenir vegan pour deux raisons. La première c’est parce que c’est bon pour l’épiderme et la deuxième, c’est clairement pour pécho Delphine”, a lancé d’entrée de jeu le pro des médias. “On n’avait dit jamais entre cousins, cousines”, s’est amusée l’Alsacienne.
Cyril Hanouna a énuméré les spécialités cuisinées par sa mère, que Delphine Wespiser, “vegan ++” comme elle se présente, ne peut pas manger. “Imagine je ramène Delphine Wespiser à ma mère ! Elle pourra pas manger, c’est un casse-tête !”, a-t-il plaisanté.

“J’adore les couscous, les tagines mais aux légumes”, explique Delphine Wespiser à l’animateur, qui s’empresse de la comparer à l’archétype de la touriste. “On dirait la meuf du Club Med… ‘Oh j’adore le Maroc ! Je vais m’acheter des petites babouches'”, a-t-il ironisé, en prenant un accent un peu bourgeois.