Delphine Wespiser draguée : son chéri Roger déboule dans TPMP pour régler ses comptes

0
9

Guillaume Genton, Raymond Aabou, Benjamin Castaldi… a beaucoup de prétendants. Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 7 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur les fois où Miss France 2012 a été courtisée par ses collègues chroniqueurs. Et à la surprise générale, le présentateur a invité Roger Erhart, le compagnon de la jeune femme, pour qu’il puisse régler ses comptes sur le plateau !

Grimé en ranger, le quinquagénaire a pris à partie Guillaume Genton, qui a récemment invité Delphine Wespiser à dîner. “J’ai confiance en Delphine mais ça n’empêche pas le contrôle. J’ai les oreilles qui sifflent de chez moi”, a-t-il démarré. “Il m’a déçu Guillaume parce qu’il est d’Alsace, comme moi. Il invite Delphine à manger à chaque fois”, a lancé le chéri de la chroniqueuse. “C’était mon frère”, a-t-il déclaré, amusé. “Je suis désolé, mais je n’ai que deux places dans la voiture”, a répondu Guillaume Genton. Le blond a ensuite taclé Roger Erhart, qui a 26 ans d’écart avec Delphine Wespiser, sur son âge. “Je ne savais pas que Delphine était en couple. J’ai déjà vu des photos de lui mais je pensais que c’était un ami de son père”, a commenté le pro des médias, sur le ton de l’humour.

Roger Erhart est ensuite revenu sur l’histoire de la Laponie : lorsque sa compagne a partagé une nuit avec Benjamin Castaldi. “Benjamin m’a déçu parce que c’était la première personne connue avec qui j’ai pris un selfie, il y a trois ans. Il envoie des messages à Delphine…”, a-t-il plaisanté. La seule personne qui a trouvé grâce aux yeux de Roger Erhart, c’est…Matthieu Delormeau.