Delphine Wespiser : Sublime à Marrakech, pour le festival de cinéma

0
52

Marion Cotillard, Naomi Watts, Chiara Mastroianni… La ville de Marrakech accueille un superbe défilé de stars à l’occasion de son festival de cinéma ! Delphine Wespiser en a découvert la ferveur à son tour. L’ex-Miss France a sorti le grand jeu pour voir un des films les plus plébiscités de l’année, The Irishman.

À lire aussi

The Irishman a été projeté ce lundi 2 décembre 2019, lors d’une séance spéciale de ce Festival International du Film de Marrakech (FIFM). Un de ses héros, Harvey Keitel, l’a présenté en s’adressant aux spectateurs présents. L’épouse de l’acteur, Daphna Kastner, et Delphine Wespiser en faisaient partie.

Avant de s’installer dans la salle de projection, la ravissante Miss France 2012 avait fait sensation sur le tapis rouge. Elle portait une robe Christophe Guillarmé, accessoirisée de bijoux Helena Joy Paris, de chaussures et d’une pochette Carmen Steffens.

Delphine Wespiser profite également de son séjour à Marrakech pour jouer les touristes. Ses superbes photos ensoleillées, publiées sur Instagram, font le bonheur (et suscitent l’envie) de ses près de 350 000 followers.