Delphine Wespiser topless au hammam : l’ancienne Miss ne cache presque rien…

0
13

Delphine Wespiser n’a décidément pas perdu la main lorsqu’il s’agit de faire sensation. Ce n’est cette fois-ci pas sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle est chroniqueuse, que l’ex-reine de beauté (élue en 2012) s’est fait remarquer, mais sur Instagram.

Samedi 20 novembre 2021, elle s’est en effet saisie de son compte personnel pour partager une photo d’elle très caliente captée lors de son passage dans un hammam parisien. Sur le cliché, Delphine Wespiser apparaît topless et donc simplement vêtue d’un bas de maillot de bain pour prendre la pose de façon sensuelle au bord de la piscine. Sa poitrine est bien sûr soigneusement cachée par l’une de ses mains, mais les internautes peuvent tout de même admirer l’ensemble de sa silhouette athlétique de Miss.

Les commentaires ne se sont d’ailleurs pas fait attendre et Delphine Wespiser a reçu une pluie de compliments. “Donc les Sirènes existent vraiment“, “Pour moi la plus belle de toutes“, “Juste magnifique“, “Il manque des superlatifs dans notre langue“, lui a-t-on adressé.