Demi Lovato : Son dealer arrêté avec de l’héroïne et de la kétamine

0
39

C’est ce qu’on appelle le karma. Brandon Johnson, l’homme qui avait livré une dose de drogues presque fatale à Demi Lovato sans jamais avoir été inquiété, vient d’être arrêté pour vol à l’étalage. Selon les informations de TMZ.com, en le fouillant, les policiers ont retrouvé de l’héroïne et de la kétamine.

Dans le rapport de plainte, que nos confrères américains ont pu consulter, le dealer est poursuivi pour trois chefs d’accusation : revente et possession d’héroïne et de kétamine, puis vol à l’étalage. Il aurait été arrêté alors qu’il essayait de dérober des produits “luxueux” de la grande enseigne américaine Macy’s.

Des sources judiciaires apprennent à TMZ.com que Brandon Johnson est entré au cours du mois de juin dans le magasin Macy’s de San Fernando Valley (Californie, États-Unis), qu’il a pris un sac à dos Michael Kors, un jean, un sweat Puma puis qu’il est parti dans une cabine d’essayage. L’ancien proche de Demi Lovato en est sorti avec le sac à dos uniquement avant d’essayer de partir du magasin, mais la sécurité l’a rattrapé. TMZ.com indique qu’il y en avait pour près de 440 dollars de produits “volés“, soit près de 400 euros.