Demi Moore : 57 ans, ultrasexy en lingerie pour le défilé de Rihanna

0
142

Les années passent, mais Demi Moore conserve son statut de sex-symbol. Elle l’a encore consolidé en participant au défilé de mode le plus sexy de l’année. Pour Rihanna et sa marque Savage X Fenty, l’actrice de 57 ans s’est trémoussée en lingerie dans une séquence inspirée d’une orgie…

À lire aussi

Cette semaine, la planète Mode a les yeux rivés sur Paris et sa Fashion Week ! Le défilé le plus hot a pourtant eu lieu à Los Angeles. Rihanna et sa marque de lingerie, Savage X Fenty, ont présenté leurs nouvelles collections de sous-vêtements pour femmes et pour hommes (une nouveauté !), avec l’aide des mannequins les plus célèbres de la planète. Demi Moore s’était glissée dans le casting.

L’actrice de 57 ans, ex-épouse de Bruce Willis et Ashton Kutcher, a bien pris part au Savage X Fenty Show Vol. 2. Toute de noir vêtue, Demi s’est littéralement frottée à plusieurs autres modèles dans une séquence inspirée d’une orgie. La scène a évidemment été incluse dans le défilé, disponible ce vendredi 2 octobre 2020 sur Amazon Prime Video.

Comme Demi Moore, Bella Hadid, Cara Delevingne, la torride Irina Shayk, Paris Hilton et les chanteuses Willow Smith et Rico Nasty ont réalisé des numéros de charme pour Savage X Fenty.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.