Demon One métamorphosé : le rappeur a refait ses dents et dévoile le résultat

0
10

Il est bien difficile de trouver un commentaire négatif sous la publication de Demon One. Tous félicitent l’artiste et lui conseillent même de “fêter ça avec une belle entrecôte”. Par le passé, il avait plutôt l’habitude de recevoir de nombreuses critiques face à sa dentition. Un sujet qu’il évoquait dans une interview à Konbini.

“C’est de la discrimination (…) Vos critiques, je les reçois. À la limite, critiquez-moi sur ce que je pense. Là vous m’attaquez sur mes dents, c’est un peu facile, non ? Aussi aujourd’hui, beaucoup de gens pensent que pour s’exprimer il faut pas avoir des défauts, il faut être beau et présentable. À partir du moment où t’as des dents émaillées, t’as pas le droit de parler ni de ressentir (…) Y’en a ils ont la phobie administrative, moi j’ai la phobie du dentiste. Mais c’est pas grave, moi je détourne pas de l’argent”, développait l’interprète de J’étais comme eux.

Après la sortie de l’EP Demonstrada en 2020, Demon One s’apprête à sortir un album du même nom. Un joli retour dans le milieu après de longues années d’attente.