Denis Brogniart, son identité usurpée en direct : son nouveau coup de gueule

0
98

S’il prenait un certain plaisir à organiser des live sur Instagram les premiers temps du confinement, la tâche apparaît aujourd’hui beaucoup plus compliquée que prévu pour Denis Brogniart. L’animateur, qui s’entretient chaque jour avec un candidat de Koh-Lanta, a invité Steeve mercredi 6 mai 2020 à faire le point sur son aventure en 2019. Malheureusement, leur rendez-vous a été quelque peu perturbé par un internaute malveillant.

À lire aussi

En effet, en interrogeant son interlocuteur, Denis Brogniart a constaté qu’un faux compte circulait parmi les commentaires du live et, pour couronner le tout, celui-ci portait son nom. Ni une ni deux, l’animateur de TF1 a vu rouge. “Les amis, ne répondez pas à ce DenisBrogniartoff qui vous envoie des messages. Il est bidon puisque je suis là. Donc je ne peux pas vous envoyer des messages en même temps que je parle“, a-t-il indiqué, passablement énervé. Et de rappeler : “Mon compte encore une fois, ce n’est pas le cas pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, donc je comprends que vous puissiez faire fausse route, mais moi mon compte, il est validé, donc il y a ce petit point bleu, qui fait qu’il est officiel. Donc le bidon qui est là avec un compte qui lui permet de faire le malin, oubliez, ne perdez pas de temps, je vous en supplie.

Une parenthèse désagréable pour Denis Brogniart qui n’en est pas à son premier coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le 21 avril dernier déjà, il s’agaçait de voir certains se faire passer pour des candidats, allant jusqu’à laisser des commentaires en leur nom. “Soyez mytho, mais mytho avec un pseudo, ne prenez pas le pseudo ou le nom de quelqu’un d’autre“, lâchait-il. Ses live Instagram pourraient quoi qu’il en soit bientôt toucher à leur fin. Et pour cause, à l’approche du déconfinement, nul ne sait si Denis Brogniart les maintiendra…