Connectex avec nous

Dernier accessoire beauté des blogueuses? Les condoms

Pure Buzz

Dernier accessoire beauté des blogueuses? Les condoms

C’est une nouvelle tendance Makeup totalement WTF qui séduit de plus en plus de blogueuses beauté. Plusieurs d’entre elles utilisent désormais des préservatifs pour étaler du fond de teint…

Les blogueuses beauté cherchent souvent à innover et utilisent des astuces étonnantes pour appliquer leur maquillage : chaussettes, éponges à vaisselle, couvre-mamelons ou même inserts de soutien-gorge en silicone. Mais des préservatifs? C’est le truc qu’on n’avait pas vu venir.

L’utilisation du latex, une matière douce et souple sur la peau faciliterait l’application du fond de teint. Il faut toutefois le laver avant et de le remplir d’une crème ou d’une autre substance.

C’est la YouTubeuse Itzayana Lizbeth qui a essayé la première cette technique, suivie par Laila Tahri. Dans une récente vidéo qui fait le tour du net, cette dernière dit qu’elle a viré les éponges en silicone pour opter pour les préservatifs . “…le préservatif n’absorbe pas le produit et il s’applique d’une manière super lisse”, indique-t-elle dans son tuto posté sur YouTube. 

Ces blogueuses expliquent qu’il est beaucoup plus hygiénique et facile d’appliquer du maquillage de cette façon. Alors, cette technique vous tente-t-elle?

Et ce tuto aussi :

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut