Home Pure TOP Des enseignes laissent tomber les lettres A, B et O

Des enseignes laissent tomber les lettres A, B et O

0
Des enseignes laissent tomber les lettres A, B et O

Les lettres A, B et O sont très utiles. Si elles venaient à disparaître, ce serait le chaos total. Ces lettres représentent également les principaux groupes sanguins qui sont en danger en raison du taux de donation peu élevé. #MissingType est là pour le rappeler…

Pour souligner l’importance des groupes sanguins et sensibiliser au don de sang, un nouvelle campagne appelle les organisations, les monuments et les grandes entreprises à faire tomber des lettres A, B et O.

Cette initiative mondiale a été lancée par l’organisation britannique National Health Service Blood and Transplant. Intitulée #MissingType, elle demande aux gens de laisser tomber les lettres A, O et B de leur nom. Enseignes, monuments et logos d’entreprises se sont donc départis de ces lettres pour sensibiliser la population à cette problématique d’une importance cruciale.

Et la situation est plutôt alarmante puisque la pénurie de nouveaux donateurs est un phénomène mondial. Une enquête sur les organismes de services sanguins qui participent à la campagne #Missing Type » a dévoilé que le nombre de donateurs qui font un don pour la première fois a chuté de 27 % entre 2005 et 2015.

marques lettres 1 marques lettres 2 marques lettres 3 marques lettres 4 marques lettres 5 marques lettres 6 marques lettres 7 marques lettres 8

La campagne, qui implique désormais 21 pays , se déroule pendant une semaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.