Des Japonaises modernisent leurs Kimonos traditionnels

0
2059

De plus en plus de jeunes japonais combinent les traditions du mariage traditionnel shinto avec le style moderne. Ce mélange donne de merveilleuses tenues…

Traditionnellement, une mariée japonaise porte un Kimono à manches longues pour le jour J, mais certaines d’entre elles ont décidé de se réapproprier les traditions et de se faire plaisir. Elles modifient leurs tenues en ajoutant leurs propres touches. Le résultat est beau et original. Avec leur jolis motifs et leurs tissus , certaines robes sont de véritables œuvres d’art comme le montre une compilation de photos réalisée par BoredPanda.

Le fruit de cette combinaison donne une robe de mariée à la fois traditionnelle et moderne. En repliant les manches vers le bas et en les attachant pour former un arc décoratif à l’arrière, leurs kimonos se transforment en élégantes robes bustier.  

L’idée est géniale car au lieu d’avoir une robe de mariée qu’elles porteront une fois , ces belles mariées ont désormais une belle oeuvre à porter lors des événements aussi bien traditionnels que modernes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.