Des restaurants en feu pour la nouvelle campagne de Burger King

0
1089

Comment promouvoir une chaîne de restaurants en montrant ses établissements en feu ? Burger King aurait la réponse et elle est plutôt étonnante…

Durant ces dernières années, nous avons vu quelques campagnes publicitaires qui ont intentionnellement montré des produits sous dans angles plutôt peu flatteurs avec pour objectif de marquer les esprits et de créer le buzz. Mais, il faut avouer que nous n’avons jamais vu des publicités qui montrent les établissements d’une entreprise ravagés par les flammes.

C’est pourtant l’idée qu’a eue Burger King à travers une nouvelle série d’affiches qui montrent des restaurants de la chaîne en feu. Selon Adweek, l’objectif de cette campagne est de rappeler que l’enseigne cuit toujours ses viandes à la flamme et que cela peut avoir des conséquences savoureuses ou… désastreuses. On apprend également une info plutôt surprenante : depuis sa création en 1954, Burger King est l’un des Fast Food qui a connu le plus d’incendies au sein de ses établissements !

 

Les affiches version Apocalypse Now nous laissent plutôt perplexes. Pas très rassurant pour une petite famille qui s’apprête à aller y déguster un repas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.