Home Pure People Deux fillettes découvertes mortes dans le Rhône, la mère suspectée

Deux fillettes découvertes mortes dans le Rhône, la mère suspectée

0
Deux fillettes découvertes mortes dans le Rhône, la mère suspectée

Deux fillettes âgées de 3 et 5 ans ont été retrouvées mortes, dans la soirée de ce dimanche 10 juin. Leur mère est suspectée.

La nouvelle fait froid dans le dos. Dimanche 10 juin, aux alentours de 18h, les corps de deux fillettes ont été retrouvés par leur mère, après qu’elles soient allées se reposer. Les deux enfants âgées de 3 et 5 ans gisaient inertes dans leurs lits, dans un appartement de fonction de la brigade de la gendarmerie de Limonest, dans le Rhône. Les pompiers ont tenté de ranimer les deux sœurs, en vain, révèle l’AFP.

La mère de famille serait la principale suspecte, a révélé une source proche de l’enquête. Elle serait soupçonnée d’avoir empoisonné ses deux filles dans la journée. Cette même source a également ajouté que dernièrement le mari voulait la quitter. Par ailleurs, ce dernier était absent du domaine familial au moment des faits.

Des autopsies attendues

Le père, de profession gendarme au sein de la brigade de Limonest, a été entendu jusque tard dans la nuit, tout comme plusieurs témoins. Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l’hôpital, relate le journal du Progrès. Le parquet a ouvert une enquête pour “recherche des causes de la mort” étant donné l’étrange simultanéité du décès des deux sœurs. La section de recherches de Lyon couvre les investigations.