Home Pure People Deux hommes placés en garde à vue après plusieurs passages douteux devant la maison des Macron au Touquet 

Deux hommes placés en garde à vue après plusieurs passages douteux devant la maison des Macron au Touquet 

0
Deux hommes placés en garde à vue après plusieurs passages douteux devant la maison des Macron au Touquet 

Selon les informations d’Europe 1, deux hommes alcoolisés, déjà connus des services de police, ont été interpellés à proximité de la propriété d’Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet.

Devenue une véritable attraction touristique depuis son élection à la présidence de la République, la maison d’Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet fait l’objet d’une surveillance particulièrement renforcée. Les gendarmes, constamment en poste devant la propriété, ont d’ailleurs repérés deux individus douteux dans la nuit de mercredi à jeudi qui ont par la suite été interpellés par la Brigade anti-criminalité, rapporte Europe 1. Déjà connus des services de police, les deux hommes, âgés d’une cinquantaine d’années, ont attiré l’attention des policiers “après être passés deux fois fois devant la résidence et avoir, semble-t-il, tenté de renverser des piétons qui traversaient”, précise la radio. Alcoolisés au moment des faits, ils ont été arrêtés après avoir effectué un troisième passage devant la maison du couple Macron et ont été placés en garde à vue.

Initialement confiée à des CRS, la sécurité de la villa d’Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet est désormais assurée par une équipe de gendarmes 24h/24 même quand aucun membre de la famille n’est présent.