Connectex avec nous

Mauvaise idée : charger un hibou d’apporter les alliances aux mariés

Pure Vidéo

Mauvaise idée : charger un hibou d’apporter les alliances aux mariés

Pour certains, le jour J doit à tout prix être original et les idées les plus farfelues émergent dans l’esprit des futurs mariés qui veulent époustoufler leurs convives. C’est le cas de ce couple qui a décidé de recruter un drôle de témoin…

C’est un couple de Canadiens qui eu cette idée étonnante : un hibou devait leur apporter leurs alliances le jour de leur mariage. Sauf que le pauvre animal – pas du tout dans son rôle- a raté sa cible et s’est crashé contre une vitre !

La vidéo a été postée qu’il y a quelques jours et fait déjà le tour du monde. Le couple qui s’est uni en septembre dernier adore les oiseaux et a donc décidé de louer un hibou. L’animal devait ramener les alliances aux futurs mariés lors de leur échange des vœux… Sauf qu’au moment où le hibou a été lâché par son maître, ce dernier s’est envolé, et s’est heurté à une vitre et le moins que l’on puisse dire, c’est que le choc est très violent. Notons que  lâcher un animal sauvage dans une salle fermée est plutôt risqué.

On ne sait pas si le pauvre hibou est toujours vivant, mais il a tout de même offert (bien malgré lui) cette scène surréaliste….et (avouons-le) drôle.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Vidéo

Haut