Didier Bourdon : Qui est sa femme Marie-Sandra Badini Duran ?

0
289

Si, dans le show-business, de nombreux artistes n’hésitent pas à parler ouvertement de leurs amours et à s’afficher sur les réseaux sociaux ou dans les médias, il y en a d’autres qui cultivent la discrétion, comme Jean-Jacques Goldman ou Francis Cabrel. C’est notamment le cas de Didier Bourdon, amoureux de la belle Marie-Sandra depuis le début des années 2000.

À lire aussi

Depuis 2003, Didier Bourdon partage sa vie avec Marie-Sandra. Leur rencontre a eu lieu sur le tournage de la comédie Sept ans de mariage, dans laquelle l’acteur donnait la réplique à Catherine Frot. La charmante Marie-Sandra, canadienne d’origine, avait quant à elle décroché un petit rôle. Dans les pages de Paris Match, en 2009, le couple était interrogé sur cette idylle. “On s’est vus, puis plus vus, je pensais que c’était fini (…) Une voix intérieure m’a dit d’aller chercher Marie. C’est très étrange. Comme si mon père [mort à la même période, NDLR] m’avait donné la force, à moi le timide, d’effectuer cette démarche impossible“, racontait la star des Inconnus.

Un coup de chance pour Didier Bourdon, puisque Marie-Sandra aurait bien pu décider de quitter Paris, elle qui avait choisi la capitale pour sa nouvelle carrière. “J’ai fait des photos, des défilés [notamment pour Yves Saint-Laurent ou Yohji Yamamoto, NDLR], mais du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être chanteuse alors que mes parents souhaitaient plutôt que je devienne avocate. J’ai ­arrêté la mode, j’ai donné des concerts, chanté dans des pubs“, confiait-elle au magazine.

Sur LinkedIn, on peut aujourd’hui constater qu’elle est membre d’une société de production nommée Dah-Di. En 2013, Marie-Sandra revenait au cinéma dans un petit rôle pour Les 3 frères, le retour. Sur Instagram, on peut cependant constater qu’elle aime toujours chanter. Elle dont le papa est diacre aime notamment les chants religieux.

Au fil des années, le couple a eu deux filles (Clélia, née en 2006, et une autre, au prénom toujours tenu secret, née en 2010). Auparavant, Didier Bourdon avait eu Olivier (né en 1982, d’une précédente union). Aux dernières nouvelles, la petite famille avait posé ses bagages dans le 18e arrondissement de Paris, du côté de Montmartre.

Les Inconnus : la totale !, mardi 27 avril 2020 sur C8 dès 21h15.