Didier (L’amour est dans le pré) “pas franc” : Fatima évoque son “double jeu”

0
68

Coup de théâtre dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé lundi 7 octobre 2019, sur M6. Fatima a pris la décision de quitter l’aventure après l’arrivée de sa rivale Isabelle à la ferme. Interrogée par téléphone par Benjamin Castaldi – qui remplaçait Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), mardi 8 octobre –, la prétendante est revenue sur son départ et n’a pas manqué d’égratigner Didier.

À lire aussi

Cela avait débuté comme dans un conte de fées entre Fatima et l’éleveur de vaches de 56 ans. Dès le speed-dating, ce dernier avait eu un coup de coeur pour sa prétendante et l’avait donc fait venir à la ferme. Elle a eu de la chance, car sa rivale Isabelle ne venait que deux jours après. Elle a donc profité à 100% de son Didier auquel elle se voyait déjà mariée. Mais le rêve s’est transformé en cauchemar après que sa concurrente est venue. “Je me suis aperçue qu’il était pas franc – quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi – et qu’il avait quelque chose à se reprocher. Dès qu’il l’a vue, ça n’allait plus. Au départ, ça se passait très bien et dès qu’il a vu Isabelle, il a changé. Donc moi, je pouvais pas rester“, a expliqué Fatima. Elle a ensuite accusé l’agriculteur de faire “un peu la comédie“. “Moi je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux. (…) En fait, ce ne sont pas des gens sérieux [les agriculteurs, NDLR], ce ne sont pas des gens sincères“, a-t-elle estimé, se sentant trompée. “J’ai renoncé parce que je ne me suis jamais battue pour un homme“, a-t-elle conclu. C’est pourtant (un peu) le principe de l’émission…

Depuis son passage dans Touche pas à mon poste vendredi dernier, Fatima reçoit moins de messages malveillants. Accusée d’être fausse avec Didier et de simplement vouloir passer à la télévision, elle s’était défendue. Elle avait ensuite révélé que l’agriculteur n’était pas vierge, contrairement à ce qu’il avait confié dans son portrait.