Dîners clandestins dans Koh-Lanta : Claude, soupçonné, s’explique face à un ex-aventurier…

0
130

Après l’affaire de tricherie de Teheiura – qui a mangé un steak-frites ainsi qu’une assiette de légumes cuits loin des caméras –, une histoire de dîners clandestins survenus en plein tournage ! Claude, soupçonné d’avoir triché, s’explique face aux interrogations d’un ancien candidat phare du jeu de survie de TF1.

Ce lundi 13 décembre 2021, en story sur Instagram, Claude retrouve Yassin, vu dans Koh-Lanta : Cambodge en 2017 puis Koh-Lanta : Le Combat des héros en 2018, à Bordeaux. Après de brèves politesses de retrouvailles avec son “frangin“, Yassin rentre dans le vif du sujet. “Qu’est-ce qu’ils ont ? Ils veulent ta tête ou quoi ?“, lance-t-il. Et Claude de répliquer face caméra : “Je ne sais pas ce qu’ils veulent ! Ils veulent vraiment mon scalp !” Une réponse sortie avec le sourire pour faire taire ceux qui l’associent ces derniers jours au scandale de tricherie de Koh-Lanta, La Légende.

Claude mêlé aux dîners clandestins de Koh-Lanta ?

Rappelons que déjà lorsque Teheiura avait mangé en cachette, certains noms étaient sortis dans la presse. D’après certaines sources, Claude et Sam auraient ainsi eux aussi profité des repas secrets de l’aventurier. Depuis, un deuxième scandale a éclaté : plusieurs apprentis Robinson se seraient rendus coupables de dîners clandestins. Les faits se seraient déroulés sur l’île de Raiatea, où dorment les candidats les soirs de conseil. Au menu, du sucré mais aussi du salé pour remplir le ventre de ces aventuriers affamés. Le tout dans la plus grande discrétion, sans que la production ne soit au courant.

Tout récemment, après avoir mené son enquête, ALP a découvert la preuve d’un de ces dîners clandestins ! En effet, comme l’indiquent nos confrères de TV Mag, une photo de cinq aventuriers en pleine tricherie serait en possession de la production. Les noms de ceux qui apparaissent dessus n’ont pas été révélés, et Claude continue de nier son implication. Dans les colonnes du magazine Public, il s’est déjà exprimé sur le sujet. “Je ne répondrai pas à cette vendetta contre moi“, a-t-il confié, demandant à ce que les preuves de ces accusations soient apportées. Plus encore, il a indiqué que ces rumeurs avaient pour unique but de “[lui] nuire“.

Rappelons que Claude est, avec Laurent et Ugo, finaliste de ce Koh-Lanta, La Légende. Mardi 14 décembre 2021, à l’issue des poteaux, il sera peut-être parmi les deux derniers survivants de la saison et ainsi potentiel gagnant. Affaire à suivre…